PDA

Afficher la version complète : Cinéma - DVD - Final Fantasy Advent Children



cloudff7
05/01/2004, 14h10
今日は 皆さん

Le site officiel du prochain film de Square a ouvert ces portes le 25/12/03 !
Et voici l'adresse: http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac

Comme vous pouvez le constatez dans l'adresse il on mis ca dans leur categories DVD !
Et en effet, j'ai entendu dire que FFAC ne sortira pas au cinema du moins pour le Japon...
La cause... est simple !

L'ancien film (Les Creatures de l'Esprit) n'a pas marche du tout au cinema par contre en ce qui concerne la France il a mieux marche dans sa version DVD (C'est vrai que c'est une tres bonne version)

Donc FFAC est prevu pour l"ete 2004 au pays du soleil levant.
Et nous n'avons pas de date en ce qui concerne le Vieux Continent... comme d'habitude...

Si vous etes interesse par le trailer qui etait visible au dernier Tokyo Game Show... Suivez le lien (Attention Haut debit obligatoire (44Mo environ)
http://mokkori41.free.fr/FF7_-_Advent_Children_Trailer.mpeg

Sur ce la derniere fantaisie est loin d'etre oubliee...

さよなら

クラウド

SeTZeR
07/01/2004, 09h57
merci pour toutes ces infos :)
purée, ça m'a l'air carrément bien fait... j'espère que leur scénar tiendra la route :)

cloudff7
09/01/2004, 14h29
merci pour toutes ces infos :)
purée, ça m'a l'air carrément bien fait... j'espère que leur scénar tiendra la route :)

Salut SeTZeR !

Bah écoute de rien !
J'avais juste envie de vous faire profiter du futur chef d'oeuvre de Square...ENIX (Faut pas l'oublier maintenant ! :D )

Sinon tu a vu le trailer ?
Si oui, la personne qui est sur la chaise ou Sephiroth se met à genoux devant) je suis sur que c'est J-E-N-O-V-A non??? :lol:

@pluche

クラウド et sa moto...quittant la Shinra Corp. pour retrouver Sephiroth...

Ashigaru
09/01/2004, 15h13
J'arrive pas à lire le trailer, il s'arrete au bout de quelques secondes...

A votre avis, comment se fait-il que Square travaille encore sur FF7 alors que c'était il y a déjà 7 ans, et que les autres, comme FF8, soient vite oubliés?

SeTZeR
09/01/2004, 16h02
parce que le 7 a un scénario que tu peux mettre à tout plein de sauces, comme ils vont faire là :)
le Bon contre le Méchant... un classique ^^

et puis Sephiroth est un des "bad guys" les plus charismatiques de la série Final Fantasy, je trouve, donc ce n'est pas un mal de le voir "ressuscité" :)

Resheph
09/01/2004, 16h30
J'irais meme jusqu'a dire (d'apres un sondage sur un autre forum) que c'est LE personnage le plus charismatique tout FF confondus (en commencant au 6e) Vincent Valentine et Auron sont aussi en bonne place

Chibiboy
09/01/2004, 17h06
moi j'ai une preference pour waka, il est tres cool!

Ashigaru
09/01/2004, 18h06
Soit, mais jusque là, pour ma part j'appréciais FF pour l'originalité des mondes et des atmosphères qu'ils créaient...
Là vous ne trouvez pas que ca fait un peu exploitation de filon plus qu'autre chose?

Chibiboy
09/01/2004, 18h11
Le perso le plus stylé du monde des jeux videos est Jin Kazama de Tekken.

Resheph
09/01/2004, 18h40
Personnellement j ai juste joué au 7 un peu au 6 recemment, et les autres je n'en ai eu qu' un bref appercu.
C'est l'exploitation d'un filon mais ca n'empeche pas forcemment la qualité ni la recherche artistique d'etre là,
Tu parles de advent children ou de toutes la serie FF?

cloudff7
11/01/2004, 16h38
Tu parles de advent children ou de toutes la serie FF?


Ici, nous sommes dans le forum "Cinéma" et en l'occurence du topic FF Advent Children !
Donc nous parlons de CE film et non pas de JEUX (Car sinon j'aurais mis mon topic la bas et je l'aurais appelé FF ou un truc comme ca)

Voila !
Merci de ne pas partir dans un Hors-sujet SVP !

domo arigatou !

Cloud

chban
11/01/2004, 18h08
Là vous ne trouvez pas que ca fait un peu exploitation de filon plus qu'autre chose?
Ben pas plus que les 500 versions du jeux :roll: ....
( pardon cloud... :oops: )

SeTZeR
11/01/2004, 19h57
je ne vois pas en quoi il y a exploitation du filon... ? il y a déjà eu d'autres projets du même style réalisés sur FF7 ? si oui, ok c'est un filon... mais d'un autre côté, vous ne trouvez pas que les films sur les samurai, ça commence à épuiser le filon ;)

nous qui aimons FF7, goûtons notre plaisir de voir ce genre de projet ;) et en espérant que ça tienne vraiment la route ^^

chban
11/01/2004, 20h11
C'est ce que je voulais dire....zme suis mal exprimationé.. :oops:
Ce n'est que faire un film à partir d'une histoire... sauf qu'au lieu de le tiré d'un livre, ca vien d'un jeu video...

SeTZeR
11/01/2004, 21h02
personnellement, s'ils faisaient un FF de la durée et de la qualité du Spirits Within avec Final 6, je signe de suite ^^ je rêve de le voir en 3D ce FF6 ^^

bon, il va falloir attendre l'été minimum pour savoir de quoi il en retourne ^^ c 'est loin :p

cloudff7
12/01/2004, 10h52
Bonjour @ tous les fanS de FF7 !
(Et Dieu sait qu'ils sont nombreux! :D )

Dois-je vous rappeller que le but premier d'une entreprise est de faire du chiffre d'affaire :?: :wink:

Il est donc normal que SQUARE-ENIX fasse un film sur le plus grand et surtout le plus marquant de tous (1ere sortie europenne !!!)

Ils exploitent le filon => OUI ! et c'est normal (Des sous, des $, des Yens... :D )
Par contre, ils corrigent leur erreur ! Il ne sortira pas au cinéma, car ils ont retenu la lecon avec "Les créatures de l'esprit" !
Et un bon point, voir meme une belle image ! :lol:

Comme le dit Setzer, l'été va etre long, reste a savoir si le DVD nippon (Zone 2) aura des sous-titres dans la langue de Molière...
Si c'est le cas, inutile d'attendre la sortie européenne qui risque de se faire attendre...comme d'habitude ! :evil:

D'ailleurs les DVD japonais Zone 2 sont compatibles avec nous ?
(HS, oui je sais désolé !)

クラウド

chban
12/01/2004, 11h01
D'ailleurs les DVD japonais Zone 2 sont compatibles avec nous ?

oui.

cloudff7
12/01/2004, 11h42
D'ailleurs les DVD japonais Zone 2 sont compatibles avec nous ?

oui.

共 有り難う チェバン !!! :lol:

クラウド

cloudff7
15/01/2004, 15h43
Allez on continue dans les news pour ce chef d'oeuvre !

Il ne devrait duré que 60minutes :cry: mais tout en synthèse aussi ! :P
On devrait donc retrouver Cloud, Sephiroth (vous le saviez...) mais aussi Barret et son bras tueur ! :wink: ainsi que d'autres persos du FF7 le jeu !

Je pense avoir oublié le plus important !
Et l'info pourra couler a flot !

Official Website of FF7AC (http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac)

Sur le site on peut trouver un trailer, je n'ai pas encore vérifier s'il était différent de celui que j'avais donné au début !

クラウド

-Orbital-
01/05/2004, 15h13
FF7 advent children est la suite du jeu ff7 en film, il sort en 2004 en dvd uniquement au japon, on ne sait pas encore si il va sortir en europe (j'espere), et le personnage aux cheuveux gris du trailer (qui se bat contre Clad) n'est PAS Sephiroth, on ne sait pas qui c'est par contre a la fin on voi le vrai sephiroth dans le feu.

voila toutes mes informations
http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ <= si vous parlez japonais donnez nous plus d'infos.[/list]

chiisaiakuma
01/05/2004, 22h56
mmm ils nous ont déjà fait le coup avec Tidus dans FF X-2 (dont je n'ai pas encore vu la vraie fin du fait d'une ps2 défectueuse :cry: ) et ils recommencent avec sephiroth?

Jarod
28/05/2004, 11h20
[Setzer, si tu passes par là, Jarod = Steeve, du Mirail, je ne savais pas que tu étais forumeur sur lejapon.org, mais bon l'avatar façon photo de carte d'étudiant, ça ne trompe pas :D]

Allez les dernieres info' sur FFAC.

Le film est loin d'etre finalisé, Uematsu n'a même pas composé les musiques. Le film passe de "summer 2004" à "2004". Le film sera lisible sur la console PSP de Sony (sortie en France vers mars 2005) au format propriétaire UMD. En vous rendant sur le site officiel, déjà donné, vous verrez les fiches des personnages comme Tifa ( :mrgreen: ) Barett, Vincent, etc... Ainsi que les 3 Advent Children, sans doute "frêres" de Séphiroth d'une quelconque maniere ^^

Un excellent site en Anglais pour toutes les info' sur FF AC : http://www.adventchildren.net

cloudff7
28/01/2005, 10h40
il est toujours pas sorti au pays du soleil levant...

Comment ca se fait ? Sur le site officiel (lien tout en haut) il devait sortir le 11/01/2005 normalement la-bas ??? non? :cry:

Des infos pour une sortie européenne? :wink:

Himura-Kenshin
29/01/2005, 10h29
Grand dieu ! j'en ai pris plein leus yeux ! 8O

La bande annonce montre que l'animation est encore plus travaillée et soignée.

Le scénario du jeu était déjà hors norme (ça changeait du gentil qui va sauver sa princesse retenue dans un chateau) et la qualité au top pour l'époque.

Désolé pour le hors sujet cloudff7 mais le lien jeu/film risque de se faire souvent et merci pour ttes ces infos (par contre 60 min, je peste une peu :evil: )