PDA

Afficher la version complète : le vih et surtout les mst



nekketsu
22/01/2008, 15h40
bien le bonjour.

mon premier post sur ce site sera loin d etre des plus droles mais bon...
j ai pas mal ecume le site pour avoir des adresses pour faire des depistages et je remercie ceux qui ont laisse leurs temoignages...

par contre tout le monde veut se faire depister du vih mais rien sur les mst... lors d un depistage en france on vous fait la total: vih, hepatites, mst mais au japon je sais pas... donc si quelqu un pouvait me renseigner parcequ malgre tout les sites que j ai pu faire j ai rien trouver traitant de ce sujet...

ca fait un tit moment que je cherche et depuis qu il m est arrive ce foutu accident de capote (2 fois dans la meme soiree!!! je veux bien qu il est des probleme de natalite au japon mais faudrait voir a pas pousser!!) je me posse vachement de question!!
fort heureusement elle est pas enceinte puisqu elle a pris la pilulle du lendemain et meme si je veux pas l accabler, j aimerai bien pouvoir de nvx dormir sereinnement et ne plus m empecher de rencontrer d autres nanas!!

bientot les 3 mois fatidiques...
y a plus qu a comme on dit...

bref je reitere une fois de plus ma demande:
on peut on se faire depister contre les mst a tokyo?
dans les memes centres que ceux du vih?
celui dont les gens parlaient sur une autre discussion (a shinjuku le tokyo testing and consulting office) est il toujours d actualite?
si quelqu un en connait un ou y a des medecins qui parlent francais c est pas mal non plus! ;)

je vous remercie par avance

(ps: desole pour les fautes... le jour ou je serais bon en orthographe, je ferais en sorte d etre clemet!!)

GATTACA
22/01/2008, 22h07
FAQ Santé au Japon: http://www.lejapon.org/forum/faq.php?faq=sante_japon