PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - K1 2008



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]

MisterBlonde
31/12/2008, 11h34
Plus ou moins a midi heure française.

Je partage ton avis, Skydiver, sur les générations. Mais quand on regarde les vainqueurs du K1, de 93 a aujourd'hui, ce sont souvent les mêmes. Le Banner, Aerts... Hormis Bonjasky, il n'y a eu aucune releve depuis le tout début. Mais Hari va bousculer tout ça.

Quant a Buakaw, je suis sur qu'il va revenir a son plus haut niveau, quels que soit les traquenards qu'on va lui tendre...Kyshenko qui est tout de même arrivé en finale n'a pas son niveau, même celui de 2OO8.

En tous cas, il faut reconnaitre que cette année aura été un bon cru. Un GP intéressant, un MAX plein de surprises... Même en Muay Thai, on a eu du Orono contre Seanchai, Chabari vs Buakaw, Yodseanklai vs Souwer, et pas mal de rencontres diffusées sur Canal. A ce propos, je vous conseille le tournois en Guinée, avec Longskram, Yohan Lindon, Yodseanklai, Villlaume...:D

cardinal7
31/12/2008, 12h13
Pour ceux qui veulent regarder en live : ;-)
http://www.mmahacks.com/

Le combat de hari commence...
Osu!

cardinal7
31/12/2008, 12h16
Alors la je suis sur le cul... Je ne dis pas le résultat de ce combat mais je suis surpris...

liptonic
31/12/2008, 12h49
Mince j'ai loupé Hari.
Qu'est ce qu'il s'est passé? Merci.

Go go mirko

jeancharles
31/12/2008, 17h00
Hari KO, ça lui manquait pour apprendre l'humilité..

http://all-mma.xooit.fr/t487-Video-du-K-1-Dynamite-2008.htm

enjoy!

skydiver
31/12/2008, 18h52
Une des trois surprises selon moi, les deux autres étant la défaite de Mark Hunt que je voyais favori dans ces règles et la victoire de Minowaman.

liptonic
01/01/2009, 11h02
Overeem a fait un combat intelligent,m'étonnerait pas que sa victoire lui ouvre de nouvelles portes..
Hunt a été cueilli à froid,en même temps il fonce tête baissé.A ce propos,j'ai trouvé l'arbitre un peu lent à intervenir,pas vous?

Au fait pourqoi le combat de Hansen a-t-il été annulé ?

skydiver
01/01/2009, 20h50
Blessure musculaire si j,en crois une information glanee sur un site sportif en japonais mais pas plus de precisions.

MisterBlonde
08/01/2009, 13h14
En effet, quelles surprises! Hari battu aisément en moins d'un round, Hunt couché par juste un enchainement gauche droite!
J 'ai été très impressionné par la musculature de Overeem. Il va être un sérieux concurrent en K1...

J'ai remarqué sur plusieurs forums que pas mal d'internautes soient ravis du KO de Hari. On pardonne a Bonjasky de tromper les gens sur sa réelle incapacité a finir sa finale du K1, mais pas a Badr Hari de s'être laisser emporter...:roll:

maruchan
08/01/2009, 13h34
J'ai remarqué sur plusieurs forums que pas mal d'internautes soient ravis du KO de Hari. On pardonne a Bonjasky de tromper les gens sur sa réelle incapacité a finir sa finale du K1, mais pas a Badr Hari de s'être laisser emporter...:roll:

Même si je ne cautionne pas du tout les exagérations et autres simulations, il me semble quand même que cela ne se compare pas avec le comportement de Hari.

D'autant plus que ce dernier n'est est pas à son (mauvais) coup d'essai.

Pour ma part, j'avais préféré quand il avait eu la mâchoire cassée après avoir essayé de se faire son adversaire australien en conférence de presse pré-match. :rolleyes:

MisterBlonde
08/01/2009, 13h57
Hari a manqué de respect a son adversaire, Bonjsky a manqué de respect a nous tous. On ne peut pas en vouloir a l'un et pas a l'autre. J'aimais beaucoup Bonjasky, je suis très deçu qu'il nous ait trompé. Badr Hari, je sais qu'il a de la haine en lui, et qu'il n'arrive pas a la maitriser. Ce dernier peut être encore sauvé...

skydiver
08/01/2009, 15h36
Pas un mot d'excuse à l'intention de son adversaire et une "justification" pathétique pour Badr Hari dans la dernière livraison de Karate Bushido...

Je ferme ici ce thread pour en ouvrir un autre, comme d'habitude, avec cette Nouvelle Année.