PDA

Afficher la version complète : Objectifs photo d'occasion à Tokyo



flush
16/01/2008, 13h01
Bonjour à tous,

c'est mon premier message sur ce forum donc je profite de l'occasion pour vous saluer et vous souhaiter une bonne année 2008 !

J'ai 40 ans, je vis en région parisienne et je suis passionné de voyages et de photo.

Je pars à Tokyo le 21 janvier et je souhaiterais savoir si vous pourriez me conseiller quelques adresses afin d'essayer de trouver des objectifs d'occasion pour mon reflex Canon. J'ai toujours entendu dire qu'il y avait de bonnes affaires à faire au Japon alors je vais tenter d'en profiter !

Série L ou encore du M42 (objectifs manuels).
Je cherche plus particulièrement une longue focale fixe (400mm L f/5.6 ou 300 f/4 L non IS ou un plus petit 200mm f/2.8 L II)

D'avance merci pour votre aide.
à bientôt. :wink:

skydiver
16/01/2008, 13h48
Pas d'adresses précises mais je connais un magasin à Shinagawa (sortie Takanawa) et au moins deux à Shinjuku, sortie Metropolitan, à droite à 50 mètres.

flush
29/01/2008, 09h08
merci.
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais et au prix que je cherchais à Shinjuku chez Mapcamera, magasin très pro et agréable comparé aux usines à gaz genre Yodobashi, Sofmap ou Bic camera.

Si quelqu'un a besoin de plus de précisions qu'il n'hésite pas.

gatchan
02/12/2008, 21h27
merci.
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais et au prix que je cherchais à Shinjuku chez Mapcamera, magasin très pro et agréable comparé aux usines à gaz genre Yodobashi, Sofmap ou Bic camera.

Si quelqu'un a besoin de plus de précisions qu'il n'hésite pas.


Merci pour l'adresse !
Je suis aussi à le recherche d'un bon plan à Tokyo (en occasion où en neuf).
Je pars ce week end à Tokyo et pour ma part je cherche un Canon TS-E (soit le 45mm, soit le 90mm). Par quel moyen tu as eu le nom de MapCamera ?
As tu d'autres adresse ? J'ai des amis japonais là bas mais personne qui soit adepte de la photo.
Je te remercie par avance et te souhaites un bon séjour !

GATTACA
02/12/2008, 22h00
Le site "bible" du photographe au Japon : http://photojpn.org/index.html
Tout y est.

otello
27/10/2010, 21h08
Bonjour à tous!
Je suis actuellement à Tokyo et je désirerais acheter un caméscope Full HD a bon prix de préférences sony ainsi qu'un reflex numériques.
Je voudrais surtout acquérir un caméscope avant d'aller sur Osaka et Kyoto.

voila si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait cool.
Y a t'il aussi des magasin d'occasion pour des câbles video de consoles rétro, des accessoires, des cables video/audio.

Par la meme occasion si vous avez des restos, parc , quartier, immeuble à visiter n'hésiter pas.

Merci à tous.