PDA

Afficher la version complète : Trouver un linker DS a Akiba



wilfrid
14/01/2008, 03h56
Bonjour a tous !

J'aimerais acheter un linker pour ma DS, la petite cartouche qui permet de doter sa DS d'un explorateur, de jouer aux jeux homebrew via carte SD, etc...
Il me semble qu'il y en a trois principales marques ("R4", "M3", "Supercard"), mais je n'en ai pas trouve en faisant les "grandes" boutiques a Akihabara.
Peut-etre en trouve t'on plus facilement dans une boutique d'occase.. l'un d'entre vous en connaitrait il vendant l'appareil ? Et comment s'y rendre.. :oops:

Merci pour tout, et bonne journee !

sopa
14/01/2008, 04h45
Ces cartouches n'étant pas officiellement distribuées sous la license Nintendo, c'est normal que tu ne les trouves pas sous les grandes enseignes.

A Akihabara, pour les trouver, il faut chercher dans les petites rues adjacentes à la rue principale et dans les petits magasins qui n'inspirent pas toujours confiance. Il me semble qu'on peut en trouver dans les Akibaoo (magasins chinois nombreux à Akihabara qui vendent pas mal de goodies et de CD/DVD vierges, http://www.akibaoo.co.jp). Il me semble aussi qu'on peut en trouver chez "court-vite" le week-end.

Bref, il faut chercher dans les coins un peu plus "sombre" d'Akihabara ;)

wilfrid
14/01/2008, 04h51
ok, c'est parti pour la grande aventure..
merci pour les conseils !

CapRay
14/01/2008, 09h16
J'ai acheté ma cartouche R4 en face d'un vendeur de moniteurs, avant Tzone.
En général, le terme R4 est écrit sur les panneaux à l'entrée des magasins s'ils en vendent.
Bonne chasse !

Swordihan
19/01/2008, 13h14
J'ai passé 3h à Akihabara l'autre jour sans succès ! J'allais chez les vendeurs de jeux vidéos pour demander...et j'me faisait envoyer chier comme une merde.

Après, j'ai réalisé que s'ils vendaient ce genre de trucs dans leurs boutiques, ils courraient à la faillite ! :D Du coup, par flemme, j'me suis rabattu sur un magasin online.

Bon courage en tout cas, c'est galère à trouver.

wilfrid
19/01/2008, 13h32
Ha ha, j'y ai ete aujourd'hui et j'ai trouve!!
J'ai ete direct a Akibao, boutique conseillee par Sopa, et pas de probleme, il y a meme une boite en exposition pres des comptoirs.
En tout cas Swordihan, peut etre que l'acheter en ligne est moins cher.. Pour info, je l'ai eu a 7350Yen.
Voila voila.. bon je vous laisse, j'ai DS :wink: