PDA

Afficher la version complète : Partir au Japon pour la musique...



Tanja
11/01/2008, 12h10
Mon message sera peut-être supprimé, mais je tente quand même histoire de prévenir ceux ou celles que cela pourrait intéresser...

http://www.autrementlejapon.com/fr/voyages.php?id=171


Vous aimez la J-Pop, vous aimez le Gothic & Lolita fashion, vous voulez visiter Tokyo dans une ambiance spéciale qui correspond à vos attentes, ce voyage a été crée pour vous : avec JaME et ALJ, vous pouvez être sûrs que vos rêves les plus fous ne seront pas déçus. Cerise sur le gâteau, vous serez les seuls à être informés des concerts qui auront lieu pendant le séjour. Et ne ratez pas le Comiket, plus grand cosplay du monde.


En partenariat avec JaME

Pour tout autre renseignement, envoyez un mail en français ou en japonais à : contact@autrementlejapon.com[/quote]

skydiver
11/01/2008, 12h30
Il faut créer sans attendre une agence de voyage spéciale otaku! :D

Les tarifs semblent raisonnables. L'hôtel est confortable et bien situé. Pour le reste, je m'abstiens de commenter car ce n'est pas mon truc.

Tanja
11/01/2008, 12h38
L'agence a déjà fait pas mal de voyage, mais effecitvement plus "manga" et "animé" :)

Une chose est sûr ce sont de bons séjours ^^ Et effectivement le prix est raisonnable.

skydiver
11/01/2008, 12h45
La France et le Japon n'ont pas encore l'habitude des voyages organisés très ciblés comme ceux ci. Les Etats Unis connaissent ce système depuis plusieurs décennies.
Alors pourquoi pas la musique au Japon? Il n'y a pas de mauvaise motivation.

Heiho
15/01/2008, 19h15
C'est vrai que ce n'est pas excessif, je connais même quelqu'un qui a participé un de leurs voyages,(elle était satisfaite)

Je reste cependant sur et certain que vous pouvez trouvez moins cher avec les même conditions. Si vous cherchez un peu.
De mémoire la JAL proposait ce genre de voyage (vol + hotel + transfet vers l'hotel) à moins de 1300 € TTC pour les même prestations (excepté le billet pour le concert) mais là pas de problème je ne pense pas que la place soit au tour de 390€ :wink:

PS: Désolé si je suis hors sujet :oops:

icebreak
16/01/2008, 00h10
Ça a l'air bien.
Si y eb a un orienté sekusu ou philipe, je prends ;)

J'imagine le truc.

Forfait Cochon 1500 Euros.
Tous le monde peut y aller mais nous on vous montre les kabakura secret ou les filles montrent leur nénés pour pas cher ;)
Le nom du club sera connu au cours du voyage.

Tanja
16/01/2008, 09h11
Je sens qu'on pourrait inventer de sacré voyage avec toi XD

skydiver
16/01/2008, 12h45
Ca existe déjà peu ou prou pour les Japonais en goguette du côté de Bangkok ou Manille.

Mais on s'éloigne du sujet, désolé.