PDA

Afficher la version complète : Jpoptrash ferme!



Harry
08/06/2004, 14h11
Jpoptrash ferme! Et oui, après plusieurs mois de vannages sans problèmes, d'hypocrisie insurpassable de ma part et de vulgarité grandissante, le site le plus pourri de tout internet ferme enfin ses portes! Eh oui! Quel soulagement cela va être pour tous ces fans de jpop qui le détestait, et quel tristesse pour moi et "mes copines" qui, dorénavant, n'auront plus rien à faire de leur journée (enfin moi si, j'ai toujours ma main droite pour m'occuper :) ).

Comme vous avez pu le voir, j'ai un nouveau forum Sonim.Ce qui fait maintenant 2 forums Sonim juste pour un seul site! Et oui, vous avez bien entendu!
Alors je suis sûr que vous vous demandez pourquoi, moi, qui avait déjà un forum pour ce site et qui postait en plus régulièrement sur 8 ou 9 forums j'avais besoin de créer encore un énième forum?
Bah pour la même raison qu'avec ma participation à mon BBS de gonzesse: je me faisais chier chez moi et je n'avais aucun "vrai chez moi" sur internet pour sentir que j'existe.
Et oui, rappelez-vous Mini mari, c'était un gros forum quand même, beaucoup de monde y venait et y postait aussi.Mais maintenant regardez mon petit forum sur Sonim tout pourri; y'a plus personne qui poste à part moi et deux/trois faux-amis.
Parce que mon BBS de gonzesse, comme je vous l'ai déjà dit, il est pas à moi, je suis juste un chef de rayon.Et donc je n'y fait pas ce que je veux.C'est pas moi qui décide des règles.Bon, je l'avoue, de temps en temps, je tente discrètement d'influencer le boss en faisant pression comme récemment avec ma dictature sur les messages ("Aucun nouveau SUJET commencé, compte effacé :) ), mais bon, ce genre de manipulation ne marche pas tout le temps.
Donc voilà pourquoi j'ai créé un nouveau forum.Il fallait que je puisse sentir que j'existe et le seul moyen que j'ai pour ça dans mon grenier, c'est de m'exiber sur internet.
Mais attention, cette fois-ci, c'est un forum avec plusieurs catégories! Dont la fameuse partie "Grabia"! pour pouvoir parler entre obsédés des filles aux gros nichons (branlette quand tu nous tiens ;) ) et la partie "Jrock et rock visuel" pour vanner les morts et tous les mecs qui sont pas fringués comme moi.Enfin que des bons trucs en perspective.
Cette fois-ci, je joue dans la cour des grands.Qui sait, si je poste beaucoup (ca va pa être dure ;) ), mon forum pourrait faire concurrence à Nihon-fr :) .
Bon, je sais qu'a peine je l'avais ouvert, qu'il avait planté mais bon, c'est ca de péter plus haut que son cul.Je viens juste d'en réouvrir un.Maintenant je serre les fesses :)
En attendant, je crois que je suis bien parti: sur mon nouveau "premier forum Sonim" (celui qui a planté), j'ai déjà 38 messages à mon actif donc 28 qui ont été fait le premier jour après l'ouverture du forum!! Et sur le nouveau "second forum", j'en suis à 37 messages en à peine un jour! (Je vais figurer dans le livre des records si ca continue! ;) )
D'ailleurs sur mon nouveau "second forum", j'ai fait un nouveau post avec comme titre: "pour nos
amis les otakus" et devinez ce que j'y ai mis comme lien? :)
ca: http://***** modéré
Génial, non?J'en ai fait personnellement l'expérience! Et si vous vous demandez comment un petit francais qui vie dans son grenier peut trouver un lien comme ca en japonais sur internet, bah dites-vous juste qu'on s'entre-aide entre otakus ;)
Par contre, à ce post, y'a un mec de mon forum qui a répondu en mettant une photo érotique de manga (ou on voit juste des seins) et moi comme j'en manque pas une, je lui ai dit: "Evite ce genre d'image à l'avenir ici. Il se peut que des gosses viennent sur ce forum et qu'il n'aient pas très envie de voir de la merde hentai pour puceaux frustrés. Merci."
Vous noterez l'hypocrisie de mes paroles encore une fois.Moi je mets un lien de vibro-masseur pour homme, un truc pour se branler tout seul et y'a pas de probleme.L'autre il met une photo à peine érotique de manga et je lui dit de se calmer.Ah sacré moi ;) .

En plus, moi, regarde, plus faux-cul que moi tu meurs.Vous croyez tous bien me connaitre?Et bien je parie que non!Vous, vous ne connaissez que le côté hypocrite de Sebastien Morand, avec ses 31 balais et qui passe sa vie devant son pc à se taper des queues et à vanner les otakus.Mais connaissez-vous le côté faux-cul de SM?
Savez-vous par exemple que les otakus que je vanne sans cesse (style moi je suis mieux niveau vie), savez-vous que je leur "lèche le cul" pour qu'il vienne sur mon site Sonim?Vous le saviez ca?
Eh oui, ce que personne ne sait, c'est que j'ai l'habitude d'aller sur les BBS japonais remplis d'otakus pour les amadouer!(En plus, un BBS rempli d'otakus, je me sens comme chez moi :) )
Je leur dépose un petite photo de Sonim ou d'une autre gamine du même genre (ca les excite), je leur mets l'adresse de mon site juste à côté, et hop! Je me les fait! (façon de parler bien sûr ;) )! Après sur mon forum, y'a plus qu'à faire style: "oh, je suis étonné qu'il y ait tant de visites!" :)(http://forum.quick-web.com/forum_lecture.php?r=907&id=910&login=sonim&page=3 )
Voilà, le côté obscur de SM! (A noter que parfois, je ne me fais même pas chier, je mets directement l'adresse de mon site et puis basta, pas besoin de photos).
Après ca, par contre, j'ai bien l'air con.Moi qui les vanne à longueur de journée , qui ne peut pas les blairer et qui casse du sucre sur leur dos sur tous les forums , et finalement aller leur faire des sourires et des courbettes devant juste pour me faire quelques visiteurs de plus, j'ai bien l'air fin avec ca...Mais bon, j'en suis plus à une connerie près ;).

Comme le disent Kokoro et Miyu dans le post que Morningcouille vient de me dédier sur mon BBS de gonzesse, je crois être suffisamment sévère et lucide avec moi-même que certains qui se croient à l'abri. A partir du moment où l'on est dans ce milieu, qui n'est composé que de marchandising et de consommation à outrance, on attrape vite le virus de l'otaku. On achète, on collectionne, on remplit sa piaule et/ou ses disques durs très vite. Si c'est ca un otaku pour toi, alors oui, j'en suis un et tout le monde ici aussi, toi avec (style je prends à peine mon cas pour une généralité). Mais si tu cherches ici des gens qui se tripotent sur des posters et pensent qu'ils vont rencontrer les Morning Musume un jour, dans leur vie minable, alors tu t'es gourré d'adresse.Viens plutôt directement me voir sur mon site Sonim.Parce que le BBS de gonzesse, il est pas à moi, je suis juste un chef de rayon. :)

Moi j'en ai rien à foutre, j'assume tous mes goodies.Je sais que quand je dis ca c'est plus pour vous faire croire que finalement je ne suis pas barjot et que tout va bien dans ma vie, mais bon ca doit plus trop marcher maintenant...
J'ai d'ailleurs commencé à avoir des problèmes après avoir exposé ma collection de goodies sur le forum de Mini Mari, certains n'ont pas du aimer voir tout cet étalage je pense (bah oui, je suis juste en train de sous-entendre qu'il y a des gens qui pourraient être jaloux de ma collection de jouets d'enfants, faut le faire quand même!Faut vraiment être dans un sacré tripe pour croire que tout ceux qui visitent mon forum sont des méga-blaireaux qui, à l'âge adulte, s'achète encore des dinettes de gonzesse.Je prends VRAIMENT mon cas pour une généralité moi :) ), et ca continue encore
maintenant avec Sonim.

Est-ce ma faute si je me débrouille mieux que certains pour avoir ce que je veux? Non. J'emmerde les minables jaloux.Moi je me suis démerdé tout seul pour avoir mes goodies et mes tasses à café Barbie.Enfin, ce sont mes correspondant(e)s japonais(es) qui m'envoient tout ca.Je vous laisse d'ailleurs imaginer la tronche qu'elles font lorsqu'elles voient le frenchie de 31 balais qui lui demande d'acheter des tasses à café Minimoni ou memobox Morning Musume pour sa collection personnelle.Je dois passer pour un beau cinglé.

Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi Morningphimosis, j'en ai rien à battre. Même le coup du frustré ou du masturbé, ca me fait hurler de rire (enfin devant vous, parce qu'en privé, je fais bien dans mon froc quand je lis ca). En 2002, moi et mon ex(-poupée gonflable) avons testé le dessus de lit Minimoni (bah quoi?y'a pas de quoi avoir honte, c'est romantique un dessus de lit Minimoni ;) ), immense, rose et immonde mais finalement super confortable! Comme quoi, on peut être "otaku" (vous voyez, je l'avoue ;) ) et se faire des tonnes de papouilles à deux!

Houla! Il y a longtemps que j'ai fait mon auto-critique en Jpop tu sais. Quand je vois mes goodies et le reste, je me demande souvent si je ne ferai pas un peu pitié (attention, là je suis reparti sur le: "Ne vous inquiétez pas, j'ai 31 ans et j'achète des photosbooks de gamines en maillot de bain mais tout va bien"). Mais bon, j'assume et tout le monde est au courant. Qui me dit que tu n'as pas la même chose chez toi, ou pire? Hélàs, je n'en saurais jamais rien...

Tu sembles faire une fixation sur moi Chromatic, comme un certain LP en avait fait une aussi en 2002 (Et qui, grâce à moi, s'était bien fait virer du forum.Bah quoi?j'aime pas qu'on me critique :) ).
Dans les rares posts que tu as laissé ici (notez au passage que moi j'en ai plus de 1600), la plupart du temps, c'est pour me casser du sucre sur le dos (Juste après un bon larguage de vannes de ma part, précisons-le). Dès que tu as une occasion pour venir me cracher dessus, tu n'hésites pas, tout ca parce que j'ai pu dire un truc qui a froissé tes petits goûts perso; sur les Morning Musume j'imagine. Et puis maintenant, c'est au tour de Kalimero de déguster. C'est à chaque fois pareil, vous êtes tous les mêmes (mais moi je suis différent bien sûr). Même si vous essayez de la jouer zen, ca vous arrache quand même la gueule de lire des critiques qui ne vont pas dans votre sens (pareil pour moi d'ailleurs, voilà pourquoi je suis en train même de vous répondre). Ce sont des gens comme vous qui nous balancent régulièrement des virus dans la boîte aux lettres de JpopTrash et autres menaces de venir nous casser la gueule(et voilà que je suis reparti dans ma bonne vieille rengaine du mec qui n'a jamais rien fait de mal de sa vie et qui est un martyre). Nous ne sommes pas des saints, surtout moi, mais bizarrement, Kalimero et moi, on a jamais fait ca malgré notre taux élevé de pesticide...(j'ai la mémoire courte à ce je vois, je ne me rappelle déjà plus que j'ai l'habitude de vanner les morts) Il y a bien longtemps que j'ai cessé de discuter avec ce genre de fans (maintenant je traine avec mes frères de sang, les otakus), j'en ai un peu marre de devoir me justifier sur tous mes propos et le reste.Voilà d'ailleurs pourquoi je suis en train de le faire.

Le Japon?
Je n'ai aucune raison particulière d'y aller. Déjà, y'a le prix du billet d'avion et les 13 heures d'attente qui me refroidissent de suite (Vous me direz, si je pense comme ca, le plus loin où j'irai dans ma toute ma vie, ca sera à Junku). Ensuite, qu'est-ce que j'y ferai? Les boutiques? J'ai tout ce que je veux par mes correspondantes (goodies, photosbooks, tasses à café Barbie etc...).
Du tourisme? J'ai horreur de ca.Préfère rester devant mon pc, c'est plus intéressant et moins risqué pour ma gueule. Voir mes correspondantes sur place? Je préfère les accueillir chez moi quand elles viennent ici, comme c'était le cas pour l'une d'entre elle.Comme ca, ca me donne l'impression d'avoir une petite amie. :)

Je vais pas aller au Japon juste parce que c'est la mode comme je le vois en ce moment. Certains y vont pour un mois grace à l'argent de papa/maman (comme si moi, je gagnais mon propre argent), se rendent à un concert sur place pour bien épater la galerie ensuite et reviennent les bras charger de mags, de jeux videos et de Cd en croyant avoir tout compris de ce pays (c'est exactement ce que je fais sur internet avec mes goodies et mes trading cards Sonim mais chut je vais encore passé pour un hypocrite ;)). Ils ont dépensé en un mois leurs économies de deux ans et ils sont contents. Les pauvres. Qu'on se rende au Japon, oui mais pas pour ce genre de futilités.(Mais pour lesquelles me direz-vous alors? :) )

En 99, je voulais y aller et j'avais commencé à économiser pour cela mais je suis tombé salement malade entre temps (j'ai fait une crise "d'otakuisme", c'est lorsqu'on doit économiser son argent et qu'on ne peut plus le dépenser dans des conneries). En sortant de l'hosto, encore accro à la morphine (snif snif), mon espoir d'aller au Japon dans les mois suivants tombait à l'eau.Mais mon espoir de pouvoir rester planté davant mon pc à faire du trapèze dans mon grenier et à me toucher sur des videos de Youko Matsugane, lui, redevenait bien réel :).
Alors, avec le fric déjà mis de côté, j'ai acheté un PC et je n'ai jamais regretté mon choix.Depuis vous pouvez pas imaginer toutes les cochonneries que je fais devant! ;)
Vous savez, Youko Matsugane est tout pour moi.Comment dire? Il n'y a pas de mot. Même sans ses lolos, elle serait sublime. Elle a un visage sublime. Son mec, s'il la trompe, c'est vraiment le dernier des connards...Tenez, voici quelques photos d'elle, n'est-elle pas splendide? :)
http://***** modéré
http://***** modéré
Non mais qu'est-ce que j'irai faire là-bas? Dépenser mes deux années d'économies en 15 jours? Dans des trucs que je peux avoir par mes correspondants en plus? Du tourisme et rencontrer plus d'Americains que de Japonais?Oui je sais, vous allez me dire: "Mon pauvre, tu vas rien foutre de ta pauvre vie si tu penses comme ca, c'est sûrement pas en restant dans ton grenier que tu verras des japonais".
Et puis si c'est pour faire trois photos et mettre les pieds pendant un après-midi dans un lieu pour repartir en fin de soirée en pensant avoir tout compris, c'est pas la peine.Vaut mieux rester chez soi à rien glander, là au moins c'est moins fatiguant (En gros, je suis juste en train de vous dire que les voyages et le tourisme, c'est pourri.Moi inintéressant?Oh juste un peu :) )
Un mois complet semble être le minimum pour visiter le Japon mais il faut avoir un sacré porte-feuille pour suivre! Le logement, la bouffe, les soap lands (^^) et le reste, ca coûte au Japon et on ne peut pas toujours vivre aux crochets de ses correspondants. En parlant d'eux, c'est vrai que ca peut être sympa de les rencontrer chez eux, mais je préfère en bon feignant les voir venir en France. C'est moins de boulot pour moi! (déjà que j'en ai pas beaucoup)

Les goodies?
Mais bien sûr! C'est comme un cadeau de Noel, on a beau être "vieux" (mais pourquoi je mets des guillemets moi??), on prend toujours plaisir à recevoir des paquets, à les ouvrir, à déballer le contenu etc. Ca me fait doublement plaisir car je refuse tous les cadeaux que ce soit à mon anniversaire, Noel ou même ma fête (à peine chiant le mec). Qui refuserait un colis de goodies?
Personne! (ouais, vas-y que je reprends mon cas pour une généralité) Morningboy n'est qu'un envieux de merde. Ca va encore lui faire mal au cul de voir que je vais recevoir le photobook de Sonim! Méga-branlette assurée ;))

Les goodies, c'est le summum du mauvais goût, c'est moche, ça sert à rien, c'est cher mais personnellement, ça m'enchante. Quand j'en recevais de ma correspondante (je lui ai demandé d'arrêter les frais de ce côté, je ne sais même plus où les mettre et puis j'en suis lassé...Maintenant je préfère les trading cards et DVD de filles aux gros nichons), c'était un véritable régal. Plus que les objets, je raffole surtout des cartes, cardass, bromides et autres shitajikis.Récemment d'ailleurs, j'ai recu un petit colis de ma correspondante japonaise remplit de k7 vidéos.Au menu: dramas de Sonim, émissions de tv japonaise etc...
Je me suis matté ca directos! non-stop pendant 4 jours! D'ailleurs, comme vous aurez sûrement pu le constater, j'étais tellement pris dedans que je ne postait quasiment plus sur les forums! bah ouais quoi, moi j'ai rien a foutre dans ma vie alors j'en profite ;)

Il se répète un peu le morningmachin quand même...

C'est un milieu qu'il faut fréquenter de très loin et filtrer le maximum de personnes parmi ses connaissances parce que vous avez plus la chance de tomber sur un de ces abrutis qui croient qu'il va aller vivre au Japon un jour, se marier avec Natsumi Abe (moi en l'occurence) ou qui a poussé devant le Club Dorothée, que quelqu'un de pose et qui a autre chose dans la vie que le Japon.
Je ris souvent en voyant les profils de ceux qui postent sur NFR. Devant "loisirs" et "interêt", on lit presque toujours: manga, jeux videos, animation, Jpop.
On leur enlève le Japon, et ils ont plus rien (notez les vannes dans le dos que je leur balance, vive la "faux-culsité" ;) ).

Trier ses ordures?
Personnellement, j'en ai rien à foutre. Je mets tout dans le même sac et basta! La litière du chat, les piles usées, les bouteilles de flotte vides, les boites de conserve, les Kleenex morveux (non, ce n'est pas pour mon nez ;)), les emballages de plats de célibataire etc. C'est pas à moi de faire ca. Je consomme, c'est déjà beaucoup (bah voyons, il ne manquerait plus qu'on me décerne une médaille d'honneur pour avoir consommé). Comme toujours, on tape sur les petits plutôt que de s'en prendre aux grandes compagnies pétrochimiques qui bousillent réellement la planète.
Je me fais parfois engueuler par des gens bien pensants, qui sont assez scandalisés par mon attitude irresponsable. La dernière en date venait de l'amie d'une amie qui commencait à me faire la morale à propos de ca. J'aime pas trop qu'on vienne me baver sur les rouleaux (au sens figuré bien sûr ;)). Calmement, je lui ai demandé ce qu'elle avait comme type de voiture, diesel ou essence. Elle ferma sa gueule puis marmonna un "diesel!" qui illumina ma face laide. Même si ca pollue un peu moins qu'avant (j'ai eu chaud sur ce coup-là), le diesel reste quand même un truc bien empoisonnant pour l'atmosphère.Mais bon elle , elle "polue" parce qu'elle doit aller travailler ou des trucs dans ce genre.Mais moi je pollue à quoi faire?Que dalle! Non seulement je branle rien mais en plus je pollue avec mes poubelles remplies de goodies.Vous voyez le truc?
Je reprendrai cette phrase de Bart Simpson qui résume bien ma vision des choses à propos de l'écologie:

- "Mais enfin Lisa, à quoi ca sert de recycler? Le soleil est en train de s'éteindre , la planète est condamnée! A cause de gens comme Sebastien Morand, on passe nos dernières heures au milieu des poubelles à faire le travail que ce gros feignant n'a pas voulu faire!"

Et surtout n'oubliez pas: Comme le dit un vieux proverbe japonais: "Plus hypocrite que Sebastien Morand, tu meurs!" :)

Pop-kun
08/06/2004, 15h58
8O
Y'a quelqu'un qui a tout lu?? :lol:
Moi au bout de 20 lignes, je me suis demandé ce que c'était que ce post!! 8O
Il a trouvé 1 moyen de faire des posts plus longs que les miens mais bon..je lui laisse ce record parce que moi au moins on me lit!! :P

Donc si quelqu'un s'ennuye et lit tout, qu'il nous fasse 1 petit résumé!!! :D
Merki!! :D

PS : aller quand même voir le 1er lien qu'il a mis (je vous le remet ICI!! Ca vaut le coup...d'oeil!! :lol:
Lien modéré, merci de ne pas promouvoir ce genre de site ici-même.

tochiji
08/06/2004, 17h21
Un petit gars qui a pete les plombs apparemment. Il en a meme fait une version en franglais (http://www.uk-anime.net/ukaforum/showthread.php?s=0e832b70ffb1e1b0614e5042b1986fba&p=125201#post125201) (Google, c'est magique).

Tout ca ne merite pas grand chose de plus qu'une jolie petit icone:

http://www.lejapon.org/info/themes/Japon/forums/images/lang_french/reply-locked.gif

maaax
08/06/2004, 17h44
Ouh là là! C'est grave docteur?
Je crois qu'il nous fait une trollite aigüe là.
^_^

(Il est où le bouton "verrouiler"? Parce que là il y a urgence. Enfin moi c'que j'en dis...)

Thomas
08/06/2004, 19h04
Je suis là, je suis là ! ;)

Bon, Sébastien Morand, apparemment l'auteur de ces lignes, et dont je ne m'étalerai pas plus sur la personne, à pété un cable une nouvelle fois.

A une époque, je me suis dis que ce gars pouvait être cool et je regrettais même certains propos que j'aurai pu tenir contre lui, mais au final, non, je ne regrette rien et j'avais raison, et il a quand même l'air vachement dérangé...

Mais bon, du moment qu'il est heureux dans sa vie, c'est le principal, alors... bonne continuation !

On ferme !