PDA

Afficher la version complète : Dorama Yamato Nadeshiko



Heiho
08/01/2008, 22h19
Bon après My Little Chef je viens d'attaquer Yamato Nadeshiko

Le début:
Une jolie demoiselle qui a dû souffrir de la pauvreté dans sa jeunesse, devient hotêsse de l'air (PNC pour faire plaisir à Sky et au BigBoss :wink:) n'a de cesse que de trouver l'homme de sa vie: RICHE.


Voilà la suite quand je l'aurais terminé...

pichan
20/02/2008, 11h26
yamato Nadesico c'est la pure japonaise cliché, celle qui lorgne sur les hommes riches et qui a des trucs pour les approcher... du genre faire tomber sa soupe sur lui... . Tu as aimé le générique"you're everything?".
Les gokon ont l'air surréalistes aussi.

Heiho
06/04/2008, 22h45
Je viens de le finir, c'est assez répétitif. Mais bon j'aime assez le perso amoureux de Nami, (j'ai déjà oublier son nom) celui qui est toujours bourré !

TB
07/04/2008, 21h27
Ce qui est savoureux c'est le double quiproquo : le poissonnier parvenant à se faire passer pour un chirurgien grâce (entre autres choses) à son savoir faire en matière de découpe du poisson, et d'autre part l'hôtesse de l'air croqueuse de richards qui dissimule une vie misérable. La fin est cul-cul comme on pouvait s'y attendre.

J'aimais beaucoup le personnage de la femme du pote toubib dégarni. Perspicace, indulgente, chaleureuse (jouée par Moriguchi Yoko, je pense). Et le pote toubib, Nishimura Masahiko, est un excellent acteur abonné aux rôles comiques (voir Akimahende, par exemple), calvitie oblige.