PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Différentes chansons



Negi
29/12/2007, 19h15
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, Joyeux Noël a tout le monde, même si c'est un peu tard =)
Alors, je vous explique ma demande... :

Je possède un site web, sur la chanteuse Japonaise Koda Kumi. Cependant, nous faisons une section Lyrics, où il y aurait les traductions françaises des paroles de chansons. Bien sur, au fur et a mesure de sa carrière, et non celle avant 2008 ^^. Il y aura au maximum 4 chansons a traduire tous les deux mois (Un single contenant un peu près 4 chansons, et sortant environ tout les deux mois voir plus), exeption faite quand Kumi sort un album, où là, il y aura en tout 10. Mais attendez, le site ne presse pas du tout ! Vous pouvez vraiment prendre du temps à faire ces traductions. Actuellement, il se trouve que le 30 Janvier, un album de Koda Kumi sort... Différentes paroles de chansons (5 il me semble) ont été dévoilées.

J'aimerais savoir si vous voudriez bien faire ces quelques traductions ?
Je préfère attendre ue première réponse, avant de poster les premières paroles de l'album =).

Bonne soirée !

Negi
01/01/2008, 21h45
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, laissez moi vous souhaitez une bonne année ! J'espère que pour 2008, vos meilleures choses seront accomplies ^_^.

Quant à ce topic, j'aimerais savoir si quelqu'un, pourrait si possible, me donner une reponse...

Je vous remercie d'avance, et encore une fois, Bonne Année :)

Shizukasan
01/01/2008, 22h13
Bonsoir Negi,

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut-être tout naturellement parce que tu ne demandes pas une simple traduction, mais un travail à faire (pas n'importe lequel) tous les mois ou deux mois, enfin bref un travail à suivre.
Ce n'est pas évident d'avoir du temps à consacrer à la traduction de plusieurs chansons !
Et le japon.org n'est pas un site de traduction en ligne ...

Je pense que c'est la raison de ces non-réponses.

Bonne continuation,

Agnès,