PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Vente de livres/manuel et clavier



momo75
27/12/2007, 16h45
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'apprendre le japonais il ya 3 ans de ca et j'avais investi en livres/ manuel et meme un clavier. J'ai aussi passé pas mal de temps sur ce forum.

Je revends aujourd'hui ca par le biais d'Ebay, car je pars vivre dans un autre pays qui n'est pas le Japon.

Il y a de tout: Le Kodansha pour les kanjis, les Minna no nihongo, des livres de grammaire, un clavier japonais..

Vous trouverez ci dessous ma liste sur ebay. Les enchères commencent a 1 euro et je livre en main propre sur Paris.


Cliquez ici pour acceder a mes manuels et autres (http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtgif28)

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtgif28

N'hésitez pas a me contacter

Je sais que ce n'est pas forcément dans la bonne rubrique mais je n'ai pas vu de rubrique vente/achat.

Heiho
27/12/2007, 17h33
Salut, le moins que l'on puisse dire ce que tu n'abuses pas sur les prix (même si c'est en enchère) tout à 1 euro c'est beau :wink:

momo75
27/12/2007, 17h53
C'est la loi du marché... De toute facon je n'en ferais rien de ces livres, alors autant que ca serve meme si ca part a 1 euro.

Shizukasan
27/12/2007, 22h03
Salut,

Il va y avoir les soldes bientôt ! Tu nous fais 50 % sur le 1 euro ??? :wink:

Ca serait chouette, tout à - 50 % (ou - 60, voire 80 %), sur le prix d'achat ! Vu qu'ils ne te servent/serviront pas, une petite bonne action, et on ne parle plus du site de ventes aux enchères ... :roll:

Agnès,

P.S.: Qu'appelles-tu un clavier japonais ?

P.S. 2: Ne pas oublier qu'un bon livre peut caler un pied de chaise ... :arrow:

JM
27/12/2007, 23h12
J'ai l'impression que certains ne connaissent pas bien ebay :D
Même des articles chers sont mis à prix à 1€; après faut voir le prix de réserve.
En gros, on peut vendre avec une mise à prix à 1€ mais un prix de réserve de 30€. si les enchères n'atteignent pas le prix de réserve, la vente n'est pas faite. Le vendeur paye les frais de mise en vente.
Momo75 pourrait nous dire simplement s'il a précisé un prix mini pour ses livres, puisqu'il utilise ce site pour faire de la pub.

momo75
28/12/2007, 10h31
Il n'y a pas de prix mini/ prix de réserve.

Le clavier japonais est un clavier ps/2 avec les hiragana sur les touches et les touches pour basculer entre les différents modes d'entrée.

momo75
28/12/2007, 11h41
Salut,


Ca serait chouette, tout à - 50 % (ou - 60, voire 80 %), sur le prix d'achat ! Vu qu'ils ne te servent/serviront pas, une petite bonne action, et on ne parle plus du site de ventes aux enchères ... :roll:

Agnès,


C'est typique.... Je vais pas donner des trucs que j'ai acheté. C'est pas parceque que tu ne te sers plus de ta voiture que tu vas la donner...

Je dis juste que mes enchères peuvent intéresser les gens car c'est un moyen d'avoir pas mal de manuel de japonais a bon prix. ( sur ebay ca se vend mal les livres en plus.)

lillith
31/12/2007, 22h31
Slt. J'aurais été plutot intéressé pour les manuels malheureusement tu ne livres que sur Paris et j'habites en Belgique... Je vais tout de meme pas payer un aller-retour pour Paris juste pour passer prendre les bouquins, ca me reviendra plutot cher ^^ Dommage cette offre etait vraiment intéressante...

momo75
02/01/2008, 00h20
Bon si tu veux vraiment je suis ok pour l'envoi en Belgique. C'est juste que d'aller a la poste pour résoudre le labyrinthe des tarifs. Faudra juste rajouter les fdp en plus du prix final.

lillith
02/01/2008, 12h54
Bien, je te remercies. Dans ce cas je vais enchérir sur les livres qui m'interessent (je possedes deja les minna no nihongo vol 1). Si cela te va, fais moi signe sur le forum ou par mp (ou meme sur ebay).

momo75
02/01/2008, 16h57
ok lilith, n'hésite pas a enchérir