PDA

Afficher la version complète : Autre Publicité Sushi Boutique



Shizukasan
16/12/2007, 22h07
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'était normal que la publicité Sushi Boutique lance la page de son site, toutes les X secondes alors que j'étais simplement en train de lire un message ??? Sous Mozilla Firefox.

Maintenant, je n'ai pas la pub en question, et le site ne s'est pas ouvert ! (Je croyais que j'avais cliqué involontairement sur le bandeau publicitaire, mais ce n'était pas le cas ...)

Voilà, c'est simplement une question ! :?

Agnès,

EDIT : Là, je n'ai pas vu la publicité, mais le fait d'avoir envoyé ce message, et un nouvel onglet s'est ouvert avec ledit site !!! :evil:

demipoulpe
16/12/2007, 22h13
Je suis sous mozilla et je n'ai aps ce probleme, etes vous sur de ne aps avoir telecharger apr megarde un spyware commercial type gator ?

JM
16/12/2007, 22h43
Pareil. Je suis avec firefox, cette pub est affichée et aucun onglet n'a été ouvert. Tu as probablement cliqué dessus.

Shizukasan
16/12/2007, 22h45
Je n'ai téléchargé ces derniers jours qu'un spyware (spybot).

Et chaque fois que je clique sur une fonction, (envoyer, changer de forum, etc.) ou bien de lire, le site Sushi Boutique se lance.

Et je commence à en avoir ma claque !!!

Shizukasan
16/12/2007, 22h48
Tu as probablement cliqué dessus.

Non JM, je n'ai pas cliqué une bonne vingtaine de fois sur le site. Car il n'y a pas besoin que je voie la pub pour que le site s'ouvre dans un nouvel onglet.

Shizukasan
20/12/2007, 21h14
Bonsoir,

C'est encore moi avec le problème de sushi boutique.

Hier, je n'ai pas eu d'ouverture intempestive de la pub.
Aujourd'hui, j'ai commencé par le forum traduction, et, de cliquer uniquement sur le sujet de Moatib, et la pub a démarré.

En fait, la première fois, c'était également avec le forum traduction ...

D'être passée sur le forum fonctionnement, et je ne suis plus embêtée. Alors que la dernière fois, même en étant sur un autre forum j'étais poursuivie ...

La pub n'en veut qu'à mon portable ???

Agnès,

Shizukasan
20/12/2007, 21h26
tous les fora qui contiennent la pub en question, comme celui des calendriers, font ouvrir des onglets de sushi machin chose. Le temps que j'écrive un IM, et j'avais déjà cinq onglets d'ouverts, aujourd'hui.

GATTACA
21/12/2007, 01h09
Je n'ai jamais eu ce problème. Que je sois sous Firefox ou Netscape navigator.
Avez vous pensé à bloquer les fenêtres pop up des sites indésirables ?

JM
21/12/2007, 11h56
Ton PC doit être infecté.

Je ne pense pas que cela ait un rapport, mais récemment un nouveau Cheval de Troie (trojan en anglais) a fait son apparition, détournant les pubs de Google. Le trojan est installé sur le PC de l'utilisateur au cours de sa navigation sur des sites louches ;-)
Il n'est pas installé par la pub.
Fait une recherche sur ça: Trojan.Qhost.WU
C'est nouveau, ça vient de sortir.

Dans ton cas, c'est peut-être une mauvaise gestion des animations flash par ton PC, puisque jusqu'à présent, tu es la seule à avoir le problème.