PDA

Afficher la version complète : Divers Adolescentes à Shibuya



Sasuke51230
15/12/2007, 15h34
Ohayô !

Bon voila, j'ai lu il y a de cela quelques mois maintenant sur un blog un article traitant d'une "mode" si l'on peut appeler ça comme ça, cela serait la façon dont certaines ados japonaises abusent de leur uniforme.

En gros, selon mes souvenirs, elles se balladeraient dans les environs de Shibuya, ou dans d'autres endroits mais spécialement Shibuya habillée en uniforme, avec un string apparant. ça serait pour "se faire un peu d'argent de poche".

Je ne suis pas sur que ce soit bien réel, cependant, si ça l'est, je ne me rapelle plus du therme ! ce n'est pas les Kogals, enfin je pense !

Arigatô gozaimasu ! ja ne ^^

skydiver
15/12/2007, 16h01
Le terme est bien kôgyaru.
Pour le "string apparent", je sais bien que les jupettes sont courtes mais de là à le voir, il faut qu'elle se penchent bien en avant.
L'argent de poche dont tu parles vient donc de la prostitution?

Sasuke51230
15/12/2007, 16h17
oui, c'est ce que je pense

skydiver
15/12/2007, 16h22
Rien de nouveau donc car j'avais déjà vu ça il y a près de 20 ans. Pas vraiment une mode en fait.
Les love hotels des hauteurs de Shibuya abritent les ébats des intéressés.
Nous avons parlé à plusieurs reprises de ce sujet sur le site.

JM
15/12/2007, 19h28
A lire:
Les sirènes de Tokyo (modules.php?name=News&file=article&sid=598) ainsi que les très nombreux commentaires... ça ne nous rajeunit pas tout ça (ça date de 2002 sur le site).

skydiver
15/12/2007, 20h04
Merci pour ces souvenirs JM. Ca remonte à loin en effet. Le site était déjà à la pointe de l'information sur le Japon. Bravo!