PDA

Afficher la version complète : Bug - Problème Messages privés



Shippo
06/12/2007, 04h09
Est-ce normal que la partie message privée ait disparu de la colone de gauche ? De même, j'ai du m'identifier aujourd'hui alors que d'habitude ça se fait automatiquement.
Est-ce lié à une refonte du site, et/ou au fait que j'ai mis à jour mon profil hier (mise à jour de mon adresse mail) ?

*** Edit : j'ai coché l'option connection automatique, mais ça se contente de stocker mon pseudo et le mot de passe. Le "j'ai du m'identifier aujourd'hui alors que d'habitude ça se fait automatiquement" voulait dire qu'il faut que je clique sur "Connection". ***

sopa
06/12/2007, 07h14
Nope, tout simplement le cookie qui était arrivé à expiration...

Sous Internet Explorer, ça n'a pas l'air d'avoir d'importance la durée de vie d'un cookie. En revanche sous Firefox, si la date est expiré, le cookie est effacé et il faut donc se reconnecter de temps en temps.

Shippo
06/12/2007, 07h38
Effectivement je suis sous firefox.
Et on dirait qu'un nouveau cookie a pris la relève, tout est redevenu comme avant ce coup-ci. Je ne sais pas pourquoi lors des deux trois dernières connections le nouveau cookie faisait la grève ou ne s'inscrivait pas sur mon disque, mais quoi qu'il en soit tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour l'info sopa !