PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Opticien



Dieuseulmevoit
03/12/2007, 07h33
Salut alors je ne sais pas si le sujet a été traité mais je vous donne juste un bon plan pour ceux qui ont des lunettes , qui veulent en changer ou qui veulent tout simplement en avoir et qui sont de passage a Tokyo .
Donc la semaine dernierre j'etais encore a tokyo et avec mon epouse nous sommes aller a Ginza . Dans ce quartier il y'a un nouveau departement store ( moins d'un an ), il s'appelle Marronnier Ginza et au 3 ieme etage j'ai decouvert une boutique d'opticien qui se nomme Consommé et qui vendait ses lunettes avec monture et verres preparé en 50 minutes avec visite ophtalmo intégré ( je pense que pour la visite ophatlmo integré c'est partout ) et pour moins de 14000 yens .
Au final j'ai sauté sur l'occasion puisque dans l'exagone il faut deja prendre rendez vous chez l'ophtalmo et ensuite aller chez l'opticien et d'habitude les lunettes ne sont pas prêtes de suite et c'est asser cher si la mutuelle est manquante .
Donc si ca vous interresses allez y !

ps : je ne fais pas de pub pour consommé , il doit y'a voir beaucoup d'opticiens comme cela dans tout le Japon

tcha
03/12/2007, 15h39
Arf.....c'est une blague non ? avec un sujet
opticien et un pseudo Dieuseulmevoit 8O

En tout ca moi je te vois venir, de la à dire que je suis dieu......

Bon pour revenir un temps soit peu sérieux, penses tu que cet opticien soit aussi compétant qu'un ophtalmo pour trouver les corrections optimales visuelles ?

aritomi
04/12/2007, 14h55
La réponse très bientôt.

Je me suis fait faire une paire de lunettes japonaises a 10 000 yen, et je profite d'un séjour en France pour aller voir mon ophtalmo. Je vais lui demander son avis sur ce que j'ai acheté, et si la correction de ces verres correspond bien a ce que mes yeux ont besoin.

Dieuseulmevoit
09/12/2007, 21h04
Je pense que c'est serieux et a ce propos est ce que les cabinets d'ophtalmo sont tres repandu au Japon ?


ps: mon pseudo vient de mon film preferé , dieu seul me voit , Versailles rive gauche des freres Podalydès