PDA

Afficher la version complète : Acheter des manga sur le net en import, est-ce rentable?



Lunamoon
01/12/2007, 23h16
Bonjour à tous :D

Je trouve que les prix des Manga originaux et Artbooks Neufs sont assez cher dans les librairie Japonaise en France (Paris) :P .

Je voudrai donc savoir si l'achat de manga originaux ou Artbooks sur le net importé du Japon est plus rentable, au niveau du prix, que de les acheter directement dans les librairie Japonaises en France.

Bien sûr tout dépendra des frais de ports, mais si vous avez une petite idée là dessus ça m'aiderai bien parce que je n'ai pas trop l'habitude d'acheter des choses via internet.

Le bon plan serais d'avoir des ami(e)s là bas et de se les faire envoyer par bateau mais ce n'est pas mon cas... :cry:

D'ailleurs si vous avez des liens intéressant avec frais de port attractifs en français ou en anglais de préférence (je ne suis qu'une newbie en Japonais), n'hésitez pas à me les mettre, ça m'aideras énormément.

Je ne connais que ce site mais je sais pas si il est assez interessant niveau prix :
http://benippon.com/shop/index.php

Merci d'avance ^^.

chaolan92
10/04/2008, 14h54
salut
si tu lit le japonais , je te conseil ebay import directe du japon et oeuvre d origine , moi j ai eu le hardbook de nana en japonais (avec frais de port 18 eur) sinon il y as souvent des lot ex les 13 premier tomes de nana pour 46 euros frais de port comprit , j espere avoir repondu a ta question , by