PDA

Afficher la version complète : JAL - Vol Japon - Japan Airlines



JM
24/11/2007, 17h39
Voici tout simplement un lien vers les meilleurs tarifs Japan Airlines et les conditions de vente, annulation, changement de réservation, miles, etc
http://www.jao762b.co.uk/fp_France/fr/

Le site de japan Airlines:
http://www.fr.jal.com/en/

skydiver
25/11/2007, 16h03
Voilà qui devrait éliminer bien des fantasmes sur les tarifs des grandes compagnies, supposées inabordables.

Crosby
29/11/2007, 07h13
Je trouve que ces tarifs restent assez chère si notre destination final est Tokyo. Après qui ceux qui vont en campagne, là ca devient interessant.
Je trouve que ANA et JAL restent quand même un peu plus chères ques certaines compagnies européenes.
Exemple, pour noel, j'ai payer mon vol avec LH 610 euro et pour fevrier avec ba 550 euro TTC. Des vols avec escales a Münich et Londres Hetrow pour Tokyo Narita.
Pour ceux qui partent directement, depuis un hub européen, il perdent par contre l'avantage d'un vol direct.

Iriakun
29/11/2007, 09h18
Si ANA et JAL sont plus chers, il faut y voir egalement une qualite de service. LH et BA restent en dessous notamment LH qui pour moi reste la plus mauvaise des compagnies pour le Japon.
Chacun y trouvera sa convenance rapport qualite/prix...perso je reste fidele aux compagnies japonaises :!: (jamais monte sur Air France vu qu'ils en ont rien a foutre d'attendre leurs passagers en transit :evil: )

volail
29/11/2007, 09h44
Exemple, pour noel, j'ai payer mon vol avec LH 610 euro et pour fevrier avec ba 550 euro TTC. Des vols avec escales a MUC et LHR pour NRT.
Le but c'est d'utiliser le plus d'abréviations possible dans tes messages ?

skydiver
29/11/2007, 16h32
Curieuse ta phrase entre parentheses Iriakun. Toutes les grandes compagnies attendent les passagers en correspondance, c'est comme ca qu'elles gagnent de l'argent, avec leurs hubs...J'avoue ne pas bien saisir de quoi tu parles...
Au dela d'un certain retard il n'est plus possible d'attendre car mettre 300 personnes en retard pour 20 autres n'a aucun sens economique. Alors ce que tu avances ne repose sur rien de concret ou avere. AF, dans la mesure du possible et comme les autres compagnies, attend ses clients en retard. Ni plus ni moins.

GATTACA
29/11/2007, 20h24
Curieuse ta phrase en parenthese Iriakun. Toutes les grandes compagnies attendent les passagers en correspondance, c'est comme ca qu'elles gagnent de l'argent, avec leurs hubs...J'avoue ne pas bien saisir de quoi tu parles...
Surtout si tu ne l'as jamais utilisé...