PDA

Afficher la version complète : Architecture au Japon - où trouver un shoji en France?



keya
13/11/2007, 14h50
Salut,

C'est absolument pas pour moi - je le précise -, mais pour un architecte qui cherche une cloison joponaise en France. On a trouvé un produit à Leroy Merlan, mais cherche encore d'autres possiblités : soit un revendeur du shoji, soit un magasin traitant de papier résistant pour ce type d'ameublement (on sait dessiner le cadre et faire fabriquer au menuisier), soit un artisant capable de monter ce type d'opération. Cette requête se limiterai au marché français, mais pourquoi pas au cadre international si le frais de transport n'est pas élevé.

keya, archi jp qui ne dessine pas une maison jp

asagiri
15/11/2007, 14h16
bonjour

je vais poser la question à un ami japonais qui a une boutique de déco japonaise ici , je posterai rapidement si j'ai une réponse intèressante

Dallas39
23/04/2011, 15h30
Bonjour, j'ai fait installé des cloisons coulissantes avec un design d'inspiration japonaise par une entreprise de Paris boutique Espace et Mieux Être, je les ai découvert grâce à leur site http://www.portecoulissantes.com/, qui propose un large choix de shoji. J'ai fait installé mes portes coulissantes Quadro dans mon salon, comme ça j'ai maintenant un coin télé et un coin salle à manger. Et quand j'organise des réceptions (fiestas) j'ai une grande pièce. Je suis vraiment heureux, je gagne de la place dans mon appartement parisien, qui vous le savez est très convoitée et enviée. J'espère que vous trouverez votre bonheur et que j'aurai été utile dans votre choix. A bientôt.

skydiver
23/04/2011, 17h01
Encore une publicité sauvage ou bien la paranoïa gagnerait-elle..?

asagiri
28/04/2011, 17h01
Bonjour

Voici un lien que j'ai trouvé ,je tiens à préciser que je ne connaissais pas ce fabricant auparavant (ha ha au paravant ... shoji ... 面白い ね。。。:cool:)

http://www.shoji-menuiserie.com

shingojira
01/05/2011, 10h23
merci beaucoup pour les liens c'est aussi ce que je cherchais m(_ _)m