PDA

Afficher la version complète : Stage au Japon - Stage en audiovisuel ou Marketing / Communication



Otokoko
13/11/2007, 11h41
Bonjour à tous,

Voilà, je vous fait un petit topo , je suis en DUT Multimédia. Dans ce DUT je fais de l'audiovisuel , du Marketing, du webdesign, de l'anglais, de la mise en page, bref tout ce qui touche au domaine des nouvelles technologies et de la communication.


Voilà, j'ai un stage fin d'année entre mi mars et mi juin soit 3 mois. Comme tout le monde je trouve le japon , un pays intéressant et totalement différent de la France, sa culture me plait , ainsi que sa langue. J'aimerais donc passer mon stage là bas.

Je commence à connaitre plus que les bases du japonais et saurait me débrouiller je pense, d'ici mars.

Je suis intéressé par le domaine du Marketing et de l'audio visuel et je recherche donc un stage dans une entreprise française dans ce domaine.

Bien sur je recherche également un stage en france car le but ici n'est pas de développer mon japonais mais que de connaître mon futur métier et le domaine qui le convient. Mais si jamais un de vous connaît des entreprises susceptibles d'être intéressés, je vous serais reconnaissant de me l'indiquer.

Si vous avez besoin de plus dinformations, n'hésitez pas.

icebreak
13/11/2007, 13h49
TAACDTUSAJ

J'introduis une nouvelle abbréviation dans notre vocabulaire.
"Tu as aucune chance de trouver un stage au japon ;)"

Inspirée du RTFM linuxien :D

fujijana
13/11/2007, 14h05
Il avait pourtant mis de l'eau dans son vin le pepere Ice,...Madame fait la greve? Tu n'as pas eu ton calin du soir?
T'aurais pu eviter le "connard" quand meme!

Sinon euhhhhh bon courage pour ton stage, y a un sujet similaire qui traine, les reponses peuvent s'appliquer a toi...en gros....

Otokoko
13/11/2007, 19h24
Merci ice , j'en attendais pas moins de toi, mais niveau constructif on repassera, et puis le connard... :| mppph...


Merci fujijana, je vais essayer de rechercher ce fameux post.

Alex_G